Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Ski republic : La sécurité avant tout ! à Séez - Ski / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

Ski republic : La sécurité avant tout ! à Séez

Séez (Savoie).

Dans les Pays Nordiques, le port du casque est entré dans les moeurs. Qu'en est-il en France ? Peur du ridicule, négligence ou excès de confiance en soi, le verdict est sans appel. Une large majorité (près de 70%*) des skieurs français ne portent pas de casque sur les pistes. Ski Republic bouleverse ces tendances. La sécurité n'a pas de prix, c'est pourquoi la location du casque est offerte pour toute location de matériel achetée !




SKI REPUBLIC se casse la tête pour protéger la vôtre !
En moyenne, la location d'un casque coûte entre 10 et 15€ par semaine, et pour certaines familles, ce coût multiplié par 4 ou 5 peut vite représenter un frein. Mais parce que la sécurité ne doit pas être une histoire de budget, chez SKI REPUBLIC la location du casque est offerte... SKI REPUBLIC, c'est non seulement le ski pour tous, avec l'offre « 2 pour 1 », mais aussi et surtout la sécurité accessible à tous ! Lorsque l'on pratique un sport de glisse, penser à sa sécurité est primordial et bien s'équiper est essentiel. Ainsi, pour chaque location, SKI REPUBLIC propose le prêt du casque gratuit et va plus loin en s'investissant dans la prévention : tous les clients sont sensibilisés à la nécessité du port du casque.

SKI REPUBLIC milite pour changer les mentalités. Les efforts de prévention menés par l'enseigne sont d'ailleurs de plus en plus appréciés par les clients, une implication sécuritaire qui séduit puisque les adultes acceptant de porter un casque sont de plus en plus nombreux chez SKI REPUBLIC (60% de la clientèle Ski Republic des pays nordiques prend un casque en location*).

Nouveauté SKI REPUBLIC : location de la protection dorsale !
Ski Republic poursuit son engagement sécuritaire en proposant à la location une protection dorsale. Avec un prix compétitif de 5€ /jour, cette enseigne s'installe dans un créneau encore peu exploité par les loueurs de matériel de ski. Ainsi, les adultes et les enfants auront l'opportunité de s'équiper de la tête aux pieds en adaptant leur équipement selon leur niveau !

Cette dorsale proposée par Ski Republic est une protection RXR de haute technologie brevetée ASA (Air Shock Absorber). Ce procédé révolutionnaire dans le monde des sports d'action absorbe des chocs 9 fois plus importants que les protections en plastique et 10 fois plus que les protections en mousse. « ASA Technology » est actuellement le meilleur système de protection du torse. Basée sur le pouvoir amortissant de l'air, la technologie ASA présente deux chambres gonflables, avant et arrière, qui assurent une absorption totale des impacts en cas de chute et laisse toute liberté aux mouvements. Deux modèles de dorsales adultes et juniors sont proposés aux clients de Ski Republic: Strongflex (protection complète) et Airback (protection du dos uniquement). Les équipes du réseau SKI REPUBLIC accompagneront leurs clients dans la première utilisation de ces dorsales.

Avec SKI REPUBLIC, on peut varier ses envies !
SKI REPUBLIC propose dans tous ses contrats de location de tester de nouvelles sensations, avec la possibilité de changer de matériel selon ses envies, les conditions météorologiques... Ainsi, les clients pourront essayer gratuitement différents matériels de glisse tout en restant dans la gamme qu'ils auront choisie dans leur contrat de location. Une véritable opportunité de se mettre dans la peau d'un expert en testant différentes marques. Et pourquoi ne pas se mettre au snowboard pour les skieurs aguerris et de chausser les skis pour les riders chevronnés?




SKI REPUBLIC: La garantie d'un matériel de qualité.
Les magasins SKI REPUBLIC sont équipés d'un logiciel de location et de réglage certifié ISO. Les équipes suivent chaque année une formation spéciale pour donner le matériel adapté à chaque personne, et assurer aux skieurs un bon réglage des fixations. L'entretien du matériel avec des robots à pierre automatisés garantit l'absence de fil (résidu d'affutage qui empêche les virages aisés) sur les carres et diminue ainsi le risque de chutes. De plus, le matériel est entretenu toutes les semaines pour pouvoir profiter des sports de glisse en toute sécurité.

Ski republic : La sécurité avant tout !
Ski republic
Route des Treves
73700 Séez





En savoir plus
Partager :
Facebook