Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

SKI REPUBLIC lance un Concept Store à La Plagne - Ski / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Linkscom Publié le 03/03/11 | Vues : 458

SKI REPUBLIC lance un Concept Store à La Plagne


SKI REPUBLIC dévoile son nouveau concept pour une location de matériel de qualité à des prix défiant toute concurrence, du web au magasin. Les offres de SKI REPUBLIC favorisent depuis toujours les réservations sur Internet, la nouveauté de ce magasin est de faciliter le retrait du matériel et les achats. Gain de temps et d'argent, SKI REPUBLIC déroule le tapis rouge pour les adeptes du Web.



Un magasin de ski dédié aux adeptes de la toile
Pour sa quatrième saison à La Plagne Centre, le magasin SKI REPUBLIC fait peau neuve. La boutique, située en plein centre de la station, dans la galerie commerciale des Ecrins, a doublé sa surface pour atteindre 140 m². Un choix guidé par les attentes des internautes afin d’optimiser le service envers cette clientèle qui fait la démarche de réserver en amont sur le web. High tech, ce nouveau magasin SKI REPUBLIC innove avec un concept marchand qui intègre les flux internet & walking. D’un côté, un espace dédié aux réservations internet pour une récupération rapide et exclusive du matériel et de l’autre un espace pour la location dite « traditionnelle ». Les accessoires trouvent ici un emplacement privilégié pour des achats incontournables à des prix ultra concurrentiels (bonnets, gants, lunettes, etc.).

Le concept SKI REPUBLIC
- Une réservation simple et efficace par internet sur www.ski-republic.com
- Une enseigne déjà présente dans 24 stations. Un développement fulgurant porté par l'intérêt grandissant des professionnels de la montagne sur ce concept.

Deux fois plus de plaisir : 1 journée louée = 1 journée offerte
Skiez 6 jours pour le prix de 3 soit 60€ au lieu de 120 (pour une location de skis de la gamme sport). Grâce à l'offre 2 pour 1, le prix des journées de ski est simplement divisé par 2 !

Partager :
Facebook