Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Ski Republic invente le Ski lib' - Ski / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

Ski Republic invente le Ski lib'


C'est simple et pratique, le ski en toute liberté, il suffisait d'y penser ! Ce nouveau service parfaitement gratuit et inclus dans l'offre déjà attrayante du 2 pour 1 s'adresse à tous ceux qui ne veulent pas être contraints par une location de matériel. Les nomades, les indécis, les techniciens, et aussi les mamans... Et oui ! Quelle maman n'a jamais été confrontée aux objections des enfants pendant le ski ? Soit disant trop lourds, pas la bonne taille, ces chères têtes blondes sont fatiguées et veulent s'arrêter en plein milieu de la journée? Skilib' leur permet d'en finir avec ces tracas ! Avec la possibilité de louer son matériel dans un magasin SKI REPUBLIC et de pouvoir le changer ou le déposer dans un autre magasin SKI REPUBLIC, ce sont des vacances au ski 100% réussies qui attendent les mamans et les enfants !




Parce que les exemples valent mieux que les longs discours, voici quelques situations possibles :
Dans une même station:
On peut louer son matériel dans un magasin Ski Republic, trouver que la neige a changé, avoir envie de hors-piste et souhaiter changer de paire de ski ? Oui mais voilà, le magasin initial est à l'autre bout du domaine. Qu'à cela ne tienne ! On peut se rendre dans le magasin Ski Republic situé dans le secteur le plus proche. On change ses skis sans difficulté et gratuitement à condition de rester dans la même gamme de matériel. De la même manière, il est possible de les laisser de façon définitive dans ce magasin, et rentrer chez soi tranquillement si on est fatigué. Il suffira de reprendre une nouvelle paire le lendemain matin dans son magasin le plus proche.

De domaine à domaine, c'est aussi possible.
Prenons l'exemple suivant, les vacanciers ont loué leurs skis dans le magasin de la station de Tignes et pour répondre à leurs envies vagabondes, ils ont souhaité aller skier à la Rosière juste avant de reprendre un train à Bourg Saint Maurice ! Aucun souci, car Ski Republic répond à leurs besoins d'évasion. En effet, ils pourront laisser leurs paires de ski dans le magasin Ski Republic de La Rosière, filer à la gare après leur dernière journée de glisse sans avoir à repasser par leur station d'origine.

Ce concept permet de découvrir de nouvelles stations, de changer de paire de ski quand on veut, selon la qualité de la neige, et si on est curieux, de découvrir quand on le souhaite un nouveau type de matériel.

Le réseau Ski lib'
Les domaines skiables et les stations Skilib'
*En Savoie
Espace Killy : 6 magasins à Tignes et 3 à Val d'Isère
Paradiski : La Plagne – Montchavin les Côches – Vallandry
Les Arcs 1800 avec 3 magasins dont un aux bords de la piste du 'Chantel' à Edenarc.
Les 3 Vallées : Courchevel – Méribel – Les Menuires
La Rosière
Ste Foy Tarentaise.

*En Haute Savoie
Les Portes du Soleil : Morzine – Les Gets
Vallée de Chamonix : Chamonix – Argentière
Le Grand Massif : Flaine

*Alpes du Sud :
Serre-Chevalier Vallée

*Dans les Pyrénées
Peyragudes
Andorre Pas de la Case,
Font Romeu


Partager :
Facebook