Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Gstaad retarde l’arrivée du printemps pour le plus grand bonheur des skieurs ! 2012 - Ski / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6695 Publié le 07/03/12 | Vues : 2228

Gstaad retarde l’arrivée du printemps pour le plus grand bonheur des skieurs ! 2012

Evènement passé.

Du 26 mars au 1er mai 2012 ( ).

Cette année, grâce à l’enneigement optimal et aux excellentes conditions météorologiques, la société Bergbahnen Destination Gstaad SA prolonge l’ouverture des remontées mécaniques de Gstaad. Une excellente nouvelle pour tous les fondus de neige qui cherchent encore une destination ski pour les vacances de Pâques !




Les skieurs pourront alors profiter des différents domaines skiables de la station de Schönried-Rellerli à Gstaad-Wispile en passant par Saanerslochgrat, Hornberg ou encore Horneggli jusqu’au 15 avril ! En tout, ceux ne sont pas moins de 57 remontées mécaniques et 220 kilomètres de piste de 1000 à 3000 mètres d’altitude qui accueilleront les amateurs de ski ! Côté sports extrêmes, le Glacier 3000 (unique domaine skiable d’Oberland Bernois) propose aux fans de sensations fortes des activités comme l’escalade de glace ou encore le parapente. Par ailleurs, sur le Glacier 3000, la saison hivernale dure comme d’habitude jusqu’au début du mois de mai 2012.

Un bon plan malin pour les vacances de Pâques
Du 26 mars 2012 et jusqu’à la fin de la saison, les vacanciers bénéficieront d’un bon d’achat d’une valeur de 12 euros – par personne - (valable dans les restaurants d’altitudes et snowbars participant à l’opération) pour chaque achat d’un forfait de ski journalier ou à la semaine dans le secteur 1. Une occasion de plus pour les vacanciers de découvrir les plaisirs de la gastronomie montagnarde sur des terrasses ensoleillées aux panoramas exceptionnels.



A propos de Gstaad : juchée à 1050 mètres d'altitude, le village de Gstaad fait partie de la commune de Saanen (canton de Bern), entre la partie francophone et germanophone de la Suisse. Neuf autres villages composent la région de Gstaad : Saanenmöser, Zweissimmen, Schönried, Saanen, Lauenen, Gsteig, Feutersoey, Turbach et Abländschen.

Le domaine skiable de Gstaad, situé entre 1000 et 3000 mètres d'altitude sous l'enseigne de Gstaad Moutain Rides, compte 220 km de pistes pour le bonheur des skieurs confirmés ou des amateurs.

Tout au long de l'année, la station suisse met la famille à l'honneur en leur offrant de nombreux avantages comme la gratuité sur les remontées mécaniques jusqu'à 9 ans ou encore la possibilité de séjourner gratuitement dans la plupart des hôtels en partageant la chambre de leurs parents jusqu'à 9, 12 ou 16 ans.

Olympe de la gastronomie, Gstaad compte 13 restaurants gastronomiques totalisant à eux seuls 189 points au guide Gault Millau.





En savoir plus
Partager :
Facebook