Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Avec Ski republic, je fais le plein d'économies ! - Ski / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #15623 Publié le 12/10/12 | Vues : 310

Avec Ski republic, je fais le plein d'économies !


Pour permettre aux vacanciers de faire des économies et de bénéficier d'un vaste choix de matériel de glisse, Ski Republic propose de passer à l'earlybooking. Le principe : plus je réserve tôt et moins c'est cher. De plus avec l’offre 2 pour 1, la location de matériel de glisse chez Ski Republic est à partir de 10€ par jour pour deux personnes (tarif de base 2 adultes débutants).




Bénéficiez de 5% de remise sur votre commande SKI REPUBLIC!
Depuis le mardi 25 septembre, Ski Republic propose à ses clients de faire des économies et de bénéficier d'un large choix de matériel avec une campagne promotionnelle. Ainsi, jusqu'au dimanche 4 novembre inclus, tous les clients du site Internet Ski Republic bénéficieront de 5%* de remise pour toute commande de location de matériel entre le 1er décembre 2012 et le 30 Avril 2013. Cette réduction de 5%* est immédiate et valable sans aucun montant minimum. Pour en bénéficier, il suffit de rentrer le code EARLY12 lors la dernière étape de la réservation Internet. * Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles ponctuelles.

SKI REPUBLIC, présent dans les résidences Odalys.
Après le succès de leur partenariat l'an dernier, Ski Republic et les résidences Odalys prolongent leur opération pour permettre à leurs clients communs de profiter d'offres à prix attractif pour des vacances au ski réussies. En réservant sur le site Internet Odalys, les clients auront la possibilité de réserver leur matériel de glisse (skis, chaussures, bâtons) sur cette même plateforme en bénéficiant d'avantages conséquents. Ils profiteront également sans supplément de prix de la location du casque gratuite, de l'assurance vol, casse et perte de leur matériel. Ce partenariat concerne plus d'une vingtaine de résidences Odalys et de magasins Ski Republic à travers les Alpes et les Pyrénées (Méribel-Mottaret, Les Deux Alpes, Tignes, Orcières 1850, Peyragudes, ...). La finalité de cette opération est de permettre à leurs clients communs de faire des économies et de rendre leurs vacances plus simples et agréables.

3 nouveaux magasins SKI REPUBLIC chez Odalys.
De nouveaux magasins Ski Republic associés aux résidences Odalys ouvrent leurs portes cet hiver. Situés à proximité des résidences (200 mètres maximum) les 2 nouveaux shop de La Joue du Loup (Hautes-Alpes) et des Carroz d'Arâches (Haute-Savoie) offriront un large choix de matériel à la clientèle Odalys mais également à la clientèle extérieure.

Aux Arcs 1800 (Savoie), la résidence Odalys du resort Edenarc possède un magasin partenaire Ski Republic. Ce dernier est intégré dans le complexe et permet aux vacanciers d'Edenarc 1800 de louer leurs skis dernière génération sans avoir besoin de sortir de la résidence. Les clients trouvent alors un service complet sur un seul et même lieu.

Une gamme complète de matériel pour Odalys.
Pour répondre au mieux aux attentes des clients, Odalys a retenu dans le cadre de son partenariat avec Ski Republic sa gamme complète de matériel. On retrouve alors chez les adultes 4 catégories (Sport Easy, Sport plus, Performance plus, Privilège) pour assurer un maximum de sensations aux débutants tout comme aux skieurs expérimentés. Ainsi, Ski Republic propose une offre complète de matériel adaptée au niveau de chacun.

Pour les enfants, 3 catégories sont à leur disposition. Le matériel Junior Compétition (de 6 à 12 ans) pour ainsi permettre aux champions en herbe de faire le plein de sensations fortes. Les débutants et les bons skieurs pourront quant à eux progresser avec la gamme Junior (de 6 à 12 ans). Enfin, la catégorie Kids (de 3 à 6 ans) proposée par Ski Republic est parfaitement adaptée aux petits pour leurs premières glisses.





En savoir plus
Partager :
Facebook