Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Aurélien Ducroz : un champion du monde de ski en route pour la course au large - Ski / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Linkscom Publié le 07/09/11 | Vues : 559

Aurélien Ducroz : un champion du monde de ski en route pour la course au large


Skieur extrême de talent et passionné de voile, Aurélien Ducroz guide sa carrière au rythme d’un incroyable défi « Latitude Neige/Longitude Mer ». Quand il ne parcourt les plus belles faces du monde en ski freeride, ce chamoniard de 28 ans navigue en solitaire sur son monocoque 6.50m. Depuis qu’il s’est lancé dans cette double aventure à l’automne 2008, Aurélien franchit avec succès les étapes de sa carrière hors norme.








Sacré champion du monde ski freeride en 2009, il ne lui aura fallut qu’une saison en mer pour se qualifier la course la plus mythique de la discipline : la Transat 6.50. Compétiteur dans l’âme et riche d’un parcours atypique, cet aventurier des temps modernes réalise en 2011son objectif : être double Champion du monde de freeride tout en assurant la préparation de son bateau pour la traversée de l’atlantique en solitaire en septembre 2011 lors de la Transat 6.50. Porte parole de ses sports dès qu’il le peut, Aurélien a devant lui de très belles lignes à écrire.

En savoir plus
Partager :
Facebook